Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon jardin
Dans mon jardin
Newsletter
21 août 2010

En 2010

Petites découvertes dans mon jardin. 

Il y a peu de fleurs mais c'est mon domaine..... suivez moi.

IMG_3638IMG_3639 

elle était abandonnée sous le rodo pour se refaire une santé après avoir fleuri. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir avec un gros bouton floral.... elle est magnifique.

IMG_3419 IMG_3329 IMG_3413 IMG_3414

et plusieurs variétés de pavots, ces délicates fleurs qui nous ravissent peu de temps mais heureusement elles poussent vite

IMG_3415 IMG_3420 IMG_3550 IMG_3552

 

IMG_3319IMG_3435 

 

IMG_3683 IMG_3686    IMG_3684      les hibiscus sont un peu défleuris, ils ont eu un peu soif...

IMG_3685 par contre l'hydrangea n'a jamais été si beau. Les hibiscus et lui sont voisins de 2m... comme quoi même avec le même sol il y a une différence.

 

 

IMG_3647    IMG_3648

Bien au chaud et abritées sur la terrasse le long du mur les tomates ont admirablement poussé. 

IMG_3688 dommage, le devant de porte est défleuri. 

 

Hier j'ai découvert sous le rhododendron une autre  amaryllis qui était au repos toute fleurie, plus claire que l'autre présentée au début de ce post elle n'en est pas moins magnifique.

amaryllis2

 

IMG_3639                                                                          Je vous la remets,                                                                elle est bien sur défleurie                                                                  mais elle était si belle !!!! 

 

 

 

Mais il n'y a pas que des fleurs......

Je suis arachnophobe et oui j'ai peur de ces bébêtes à 8 pattes et à cette période il y en a partout dans le jardin. 

Je suis consciente que si elles n'existaient pas nous serions envahis d'insectes alors je les laisse tranquille mais attention si l'une d'elle a le malheur de venir vers moi........

epeire eipeire2 epeire3

C'est l'épeire diadème je pense.

Publicité
Commentaires
Dans mon jardin
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité