Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon jardin
Dans mon jardin
Newsletter
8 juin 2006

Dans mon jardin on y voit des fleurs

Après les fleurs printanières fanées depuis longtemps déjà voici les fleurs d'été.

azal_es

Les azalées déjà sur le déclin mais encore très belles dans leur rose lumineux.



lupin
Les lupins et leur parfum poivré. Cette année je n'ai que des violets, les roses et les jaunes ont disparus. L'hiver sans doute ne leur a pas réussi !







cl_matite1

La clématite qui prend doucemment possession de la clôture  n




rhododendrons

fLe rhododendron, pas encore arrivé à maturité promet d'être magnifique.

Les fleurs sont dans un camaïeu qui va du rose au violet.

Les dahlias et les lys qui pointent leur nez seront quant à eux dans les tons jaune orangé mais il faut encore attendre. La nature demande beaucoup de patience

Publicité
Commentaires
C
Tres jolies les fleurs de ton jardin <br /> J'aimme beaucoup les lupins, les miens ont disparus, je demanderai des graines à la voisine
Dans mon jardin
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité